retour à la page d'acceuil

Chère cliente, cher client,

 

Il nous a été rappelé que nous devions appliquer la réglementation Française lors du remplissage des cylindres de gaz, en nous assurant notamment du respect de la visite décennale.

 

Cette réglementation est contraignante, car en plus de changer la vanne des cylindres tous les dix ans comme au Canada, elle impose un test hydraulique qui ne peut pas encore se faire localement.

 

Nous souhaitons donc votre coopération afin de déterminer le nombre de cylindres de Propane et de Butane présents dans l'Archipel, en répondant à un rapide sondage sur internet (cliquez sur le lien) : http://www.hardysas.com/sondage/index.php/875837 . Cela permettra de déterminer si le coût d'une ré épreuve locale serait plus intéressant pour vous que l'achat d'une bouteille neuve.

 

champNumeroCompte

 

Si votre cylindre est fortement corrodé, ne le comptez pas, car il ne pourra probablement pas être testé.

 

Merci d'entrer votre compte client en lettres majuscules et en chiffres dans le champ prévu à cet effet, comme dans l'exemple suivant (mais avec votre numéro) :

 

cout-re-epreuve

 

Si vous n'avez pas de compte chez nous, et que vous achetez votre gaz auprès du Garage Miquelon, merci de saisir GARMIQ01.

 

Ce numéro nous permettra de vérifier que vous êtes bien concerné(e) par ce sondage.

N'oubliez pas de cliquer sur le bouton  boutonEnvoyer pour valider votre saisie.

 

Afin de traiter les chiffres avant la prochaine réunion avec les autorités administratives, nous aimerions une réponse avant le 24 juin 2017.

 

N'hésitez pas à communiquer ce message à vos proches, car nous n'avons l'email que de 52% de nos clients, et il serait trop compliqué de traiter des réponses manuscrites.